Les records de Wall Street sont issus d'un marché complaisant, voire manipulé.
À mon avis
Lundi, Wall Street a de nouveau battu (en dollars, mais le dollar a baissé) des records historiques. La très nette baisse de volatilité enregistrée depuis le mois de mai est assez complaisante.