
TVA ET CSG...
LA QUESTION PERTINENTE
Dans la rubrique scoop toujours, il est dit que même si François Hollande est élu, il ne pourra annuler la hausse programmée de la TVA de 19,6 à 21,2 ni celle de la CSG, pourquoi ?
Comment pourra-t-il trouver d’autres ressources pour compenser ? Nous sommes sous l’œil des agences de notation, il ne faut jamais l’oublier.
Validez le formulaire ci-dessous
Tarif valable jusqu'au 28/02/2027 sous réserve de variation du taux de TVA.
L'Hebdo Bourse Plus sort un numéro double fin juillet et ne paraît pas en août.
Les paiements sur notre site sont sécurisés et traités par Stripe, un prestataire de paiement en ligne de confiance. Vos informations de paiement sont protégées par des protocoles de sécurité de pointe, garantissant une expérience d'achat sûre et sécurisée. Vos données sont protégées par le chiffrement TLS et la tokenisation. Stripe est certifié conforme aux normes de sécurité PCI DSS.