"Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins"
Georges CLÉMENCEAU, «Père de la victoire»
La bannière du Quotidien de Paris
Nicolas MIGUET

Le grand fourbe

"J’ai voté François Mitterrand en 1988, au nom de l’ouverture et de la "France Unie". Mes espoirs ont été décus et, de semaine en semaine, des révélations ont accru mon trouble.

Homme de pouvoir, François Mitterrand restait encore un mystère pour la plupart de celles et ceux qui votèrent pour lui ou qui s’opposèrent à lui.

Nicolas Miguet, refondateur du "Quotidien de Paris" dirigé pendant vingt ans par Philippe Tesson, éditorialiste à la plume décapante et très "politiquement incorrecte", vous livre dans cet ouvrage la véritable biographie de François Mitterrand.

Ses révélations exclusives, preuves à l’appui, donnent un éclairage nouveau sur notre histoire récente, si complexe, pleine de tabous et de "non-dits".

Ce document est à lire d’urgence pour celles et ceux qui veulent enfin savoir. "

Jean-Richard SULZER, ancien doyen, professeur de Droit à l’université Paris-Dauphine

Ce livre vous livrera aussi un éclairage particulièrement révélateur sur l’origine et l’intensité des liens tissés entre François Mitterrand et Roland Dumas, actuellement mis en cause dans les "Affaires" et Président en exercice du Conseil Constitutionnel. Il éclaire une actualité brulante d’un trait nouveau d’une lecture inédite. Il vous permettra de suivre l’actualité future des "affaires" à venir.

Nombreuses sont les révélations qu’il contient qui vont vous surprendre, vous conforter parfois dans vos intuitions, vous permettre de rêver tout haut à la "comédie du pouvoir" où les électeurs de base sont souvent les "cocus".