Le Quotidien de Paris
Le Quotidien de Paris a été fondé en 1974. Il apporte un éclairage particulier sur l’actualité avec les scoops nombreux qu’il publie!
Retrouvez une nouvelle édition du mardi au vendredi. Les abonnés à la lettre La Bourse bénéficie d'un abonnement gratuit au Quotidien de Paris.
Il y a, dans la langue bruxelloise, un art consommé de baptiser les choses de noms aimables afin d’en dissimuler la rudesse. On ne parle plus de contrainte, mais de solidarité. On ne dit plus redistribution des migrants, mais mécanisme d’équilibre. On ne dit
Lire la suiteLe cinéma français traverse une de ces crises de nerfs dont il a le secret. À peine évoque-t-on Vincent Bolloré, Canal+ et l’idée qu’un financier conservateur puisse exister ailleurs que dans un roman de Balzac, que tout un petit monde sort les
Lire la suiteScoop toujours, infos et indiscrétions
• Boeing va mieux.
• Super Mario Galaxy cartonne.
• Monte dei Paschi di Siena convoité.
• EDF va vendre des actifs.
• Peugeot va renouveler sa gamme.
• Airbus vend des hélicoptères en Roumanie.
• La Compagnie des Alpes récupère 107 millions d'euros.
• Renault se bat pour fabriquer des véhicules électriques.
• Figeac Aéro sort un petit bénéfice net.
Lire toutes les nouvelles
