Le Quotidien de Paris

Édition n°11057 du

Le Quotidien de Paris a été fondé en 1974. Il apporte un éclairage particulier sur l’actualité avec les scoops nombreux qu’il publie!

Retrouvez une nouvelle édition du mardi au vendredi. Les abonnés à la lettre La Bourse bénéficie d'un abonnement gratuit au Quotidien de Paris.


À mon avis - Quotidien de Paris
Par Nicolas MIGUET

Depuis plusieurs années, le sujet de l’automobile cristallise les tensions, à Paris. Autrefois libre de circuler dans la Ville Lumière, la voiture est devenue l’ennemie, la bête noire, l’intruse à chasser de la capitale par les socialistes et les

Lire la suite
Au scanner - Quotidien de Paris
Par Jean RADAR

Otan : les États-Unis ne veulent plus payer. Donald Trump a une idée simple mais récurrente : les États-Unis ont payé pour la défense du monde occidental et cela suffit. À Davos, il a voulu temporiser sur sa supposée brutalité

Lire la suite

Scoop toujours, infos et indiscrétions

Scoop toujours, infos et indiscrétions

• Le budget qui coûte très cher.
• Le tunnel entre Gare du Nord et de l'Est.
• LVMH démantèle DFS.
• Volotea veut croître en France.
• Prisma vend son pôle luxe.
• Alstom fait le plein de commandes.
• Cybertek mise sur le reconditionnement.
• L'or sauve les comptes de la BNS.
• Du biométhane pour PepsiCo.
• 4.264 km en 24 heures pour la SU7.
• Netflix va très bien.
• Atos a fait mieux que prévu.

Lire toutes les nouvelles