Le Quotidien de Paris
Le Quotidien de Paris a été fondé en 1974. Il apporte un éclairage particulier sur l’actualité avec les scoops nombreux qu’il publie!
Retrouvez une nouvelle édition du mardi au vendredi. Les abonnés à la lettre La Bourse bénéficie d'un abonnement gratuit au Quotidien de Paris.
La marche est haute, mais il suffit de vouloir la franchir. Aujourd’hui, Bayrou est au pied du mur budgétaire. Le budget 2025, passé grâce au 49.3, n’est pas vraiment son budget, puisqu’il s’est contenté de bricoler celui de Barnier en enlevant
Lire la suiteAu scanner
L'histoire véritable de Xi Jinping.
Le dictateur chinois a une histoire. Xi Jinping, l’empereur du silence (Delcourt/Encrages, 224 pages) est une BD en noir et blanc qui va vous la conter. De son enfance de fils de cadre du parti qui s’est refait une place seul après que son père ait été
Lire la suiteScoop toujours, infos et indiscrétions
• Le retour de Cauet sur Europe 2.
• Les grosses têtes de RTL fléchissent.
• Mercedes-Benz va arrêter les Citan.
• La hausse du café Carte Noire.
• Flamanville reconnecté au réseau.
• Shein et Temu : vers des taxes.
• Acheter le président des USA ?
• Les colis US sont contrôlés.
• La Cie des Alpes opérera des trains.
• Noz : un déstockeur qui déstocke.
• Tesla : modèle abordable en retard.
• Gel du développement de la Tesla pas chère ?
Lire toutes les nouvelles
