Le Quotidien de Paris

Édition n°10865 du 10 janv. 2025

Le Quotidien de Paris a été fondé en 1974. Il apporte un éclairage particulier sur l’actualité avec les scoops nombreux qu’il publie!

Retrouvez une nouvelle édition du mardi au vendredi. Les abonnés à la lettre La Bourse bénéficie d'un abonnement gratuit au Quotidien de Paris.


Sans rire, Joe Biden profite de ses derniers jours à la Maison-Blanche pour distribuer quelques milliards de dollars à l’Ukraine, pour renforcer les sanctions contre la Russie... et pour distribuer des médailles. C’est toujours un peu moche, une fin. Fin de vie, fin

Lire la suite
Au scanner - Quotidien de Paris
Par Jean RADAR

Une subvention s’envole et, faute de béquille, le marché s’est effondré. Sur l'ensemble de l'année 2024, 381 000 véhicules électriques ont été immatriculés, soit une chute annuelle de 27,4% après cinq années de

Lire la suite

Scoop toujours, infos et indiscrétions

Scoop toujours, infos et indiscrétions

• Auchan : recul constant.
• La fidélité devient un " club ".
• Le record de la Croatie.
• Baisse modérée du trou public.
• Champagne à Vélizy chez Stellantis.
• 2024, sans précédent depuis... 1934.
• Uber rachète son capital.
• Les dernières opérations de Biden.
• OpenAI : de lourdes pertes.
• Stellantis : point d'arrêt à la baisse US.
• Vraie haut de gamme chez Renault.
• Elon Musk veut donner 100 millions $.
• LVMH en version Parisien allégé ?

Lire toutes les nouvelles