Le Quotidien de Paris
Le Quotidien de Paris a été fondé en 1974. Il apporte un éclairage particulier sur l’actualité avec les scoops nombreux qu’il publie!
Retrouvez une nouvelle édition du mardi au vendredi. Les abonnés à la lettre La Bourse bénéficie d'un abonnement gratuit au Quotidien de Paris.
Il n’y a qu’à, faut qu’on... produise ! Airbus a revu à la hausse ses prévisions de demande d'avions de ligne sur 20 ans, alors que de nombreuses compagnies aériennes modernisent leurs flottes de long-courriers et que les économies asiatiques
Lire la suiteAu scanner
Les batteries, un flop industriel.
Northvolt, ACC et d'autres constructeurs de batteries pour voitures électriques multiplient les arrêts d'usines. Des milliards d'euros de financements publics sont en question. ACC se retrouve avec une usine de Douvrain qui a du mal à monter en qualité de fabrication. BMW
Lire la suiteScoop toujours, infos et indiscrétions
• Ipsen fait l’achat d’une licence.
• Les essais en vol du 777X.
• Mirafiori : vive la 500 Torino.
• Lucky Luke : décembre 2024.
• L’Iconoclaste, petite maison à succès.
• Charles Amédée de Courson s’y voit.
• Didier Migaud, pour Matignon.
• Renault écarte le JDD.
• Le Rafale arrive à l’Elysée !
• Résurrection d’Autobianchi, d’Innocenti.
• La réduction de taille des hypers Auchan.
• La CFDT exclu un député RN.
Lire toutes les nouvelles
