Le Quotidien de Paris
Le Quotidien de Paris a été fondé en 1974. Il apporte un éclairage particulier sur l’actualité avec les scoops nombreux qu’il publie!
Retrouvez une nouvelle édition du mardi au vendredi. Les abonnés à la lettre La Bourse bénéficie d'un abonnement gratuit au Quotidien de Paris.
Le désespoir est une sottise absolue car il y a des renouveaux qui sont spectaculaires et bien agréables à constater. Je vais prendre un exemple dans la bande dessinée. Je ne vous parlerai pas de Gaston Lagaffe car Jean Radar l’a déjà fait,
Lire la suiteLe flop des audiences, le choc des annonceurs, seules les factures de l’histrion Laurent Ruquier étaient épaisses. Si BFM veut monter en audience, il faudrait embaucher Papacito ou le dessinateur Marsan, mais ce n’est pas la tasse de thé de “ Marco
Lire la suiteScoop toujours, infos et indiscrétions
• Trains bondés... routes bouchonnées. 
• La nostalgie des C1 et C2.
• En volumes, cela fait plus mal.
• Disney passe la main... en Inde.
• Offensive de faussaires chinois. 
• Cybertruck : petite production. 
• La Tribune Dimanche : l’échec cuisant. 
• Les bosseurs et le 9 juin.
• Les Houthis reviennent sur scène !
• Motodidacte quitte X, on s’en fiche.
• Record d’Europe du gaspillage ? 
• Panique chez BFM TV.
Lire toutes les nouvelles
