Le Quotidien de Paris
Le Quotidien de Paris a été fondé en 1974. Il apporte un éclairage particulier sur l’actualité avec les scoops nombreux qu’il publie!
Retrouvez une nouvelle édition du mardi au vendredi. Les abonnés à la lettre La Bourse bénéficie d'un abonnement gratuit au Quotidien de Paris.
Le Scénic de 1996 s’est vendu à presque trois millions d’unités, alors que Renault visait 30.000 à 50.000 ventes annuelles pour cette déclinaison monospace de la Mégane, un véhicule de la taille d’une Clio actuelle. Les marges
Lire la suiteAu scanner
Lever le pied et aller plus près. 
Voilà que dans certaines villes, les stations BP ou Shell affichent des prix du litre de carburant au-dessus de 2,40 euros. Partout en France, la remontée du prix du baril de pétrole et celle du dollar ont un effet multiplicateur sur le coût d’un plein,
Lire la suiteScoop toujours, infos et indiscrétions
• Longue vie... au Brésil. 
• Peu d’occasions récentes.
• Polestone 01 : innovation chinoise.
• VW va singer Stellantis.
• Sanctions inefficaces ? 
• Alliance pour l’entretien des A350. 
• Nouveau record pour le Puy du Fou. 
• Leclerc réattaque la téléphonie.
• Les fêtes des partis reviennent !
• X (ex-Twitter) ; moins de pub.
• La Pologne se réarme. 
• Reconquête ! lance Marion Maréchal.
Lire toutes les nouvelles
