À MON AVIS...
Nicolas MIGUET suivre @NicolasMiguetMoins on produit, plus le produit est désirable, donc cher.
Le groupe Stellantis a supprimé de sa gamme pléthore de voitures pas très chères (dont les Opel Karl, Adam, Citroën C1 et Peugeot 108), qui ne pouvaient pas supporter les nouvelles (et coûteuses) normes “ de sécurité “ ou “ antipollution “ imposées par les règlements européens. Les Fiat Panda ou 500 “ anciennes “ sont progressivement remplacées par les 500 électriques, beaucoup plus... Lire la suiteAU SCANNER...
Jean RADARLe match des marges entre BNP et Hermès.
Le vrai luxe, c’est le grand bankstérisme. Il fut un temps où Renault faisait sa publicité pour l’Espace de 4ème génération avec le slogan “ et si le vrai luxe, c’était l’Espace “. Renault, c’est 4,8% de marge au premier semestre de 2022. Petit joueur face à Stellantis (Peugeot, Fiat, Jeep...) qui affiche une insolente marge de 14,1% qui grimpe en pleine crise de pénurie... Lire la suite
SCOOP TOUJOURS,
INFOS & INDISCRÉTIONS
• La concurrence va reprendre.• Stellantis : la pub papale.
• Lancia : petites, moyenne et grande.
• Une Cadillac à 300.000 dollars.
• TotalEnergies écrase les prix.
• Le désendettement caché, via GY.
• Le retour des clones.
• L’ambition est colossale !
• Fin des appellations Crossback ?
• L’ouragan sous les capots.
• L’inflation “ voulue “.
• La baisse des stations-carburants !
• Hermès champion des marges.
• Engie trop prudent ?