À MON AVIS...
Nicolas MIGUET suivre @NicolasMiguetLa concurrence ? Ce n’est pas pour les pénuries.
L’Europe du “ marché unique “ de 1992 s’est basée sur la lutte contre les ententes et sur une sorte de sacro-sainte concurrence. Allez expliquer cela aux ménagères bataves qui cherchent un bidon de cinq litres d’huile de tournesol. Dans les services, jusqu’en 1984... Lire la suiteAU SCANNER...
Jean RADARParlez-vous franglish now ?
La langue française est très riche mais, par facilité, outre un jargon souvent incompréhensible, les journalistes vous infligent de plus en plus d’expressions venues de l’anglo-américain, avec une prononciation qui veut “ faire chic “ en prime. Voilà qu’arrive, avec les résultats trimestriels, le “ pricing power “. Qu’est-ce donc ? Il s’agit de la capacité, ou non, pour une entreprise, d’imposer ses tarifs... Lire la suite
SCOOP TOUJOURS,
INFOS & INDISCRÉTIONS
• Rivarol menacé.• Valls cherche un râteau de plus.
• La vendetta de Mélenchon.
• Orange veut valoriser ses poteaux.
• Le PQ fait rêver.
• Les miettes pour les autres !
• Uber a perdu ses sous en Chine.
• Citroën : entre Dacia, Ford et Renault !
• Fortes ambitions en Inde.
• Une quatrième C4 en approche.
• Du Citan à la Classe T !
• De C-Elysée et 301 à Talbot !
• Le coup du rattachement.
• Affiches à double tête.