Le Quotidien de Paris

Édition n°10283 du

Le Quotidien de Paris a été fondé en 1974. Il apporte un éclairage particulier sur l’actualité avec les scoops nombreux qu’il publie!

Retrouvez une nouvelle édition du mardi au vendredi. Les abonnés à la lettre La Bourse bénéficie d'un abonnement gratuit au Quotidien de Paris.


À mon avis - Quotidien de Paris
Par Nicolas MIGUET

Pour les foyers populaires, avec le paquet de clopes à 10 euros (c’était 7 euros il y a encore peu de temps), le litre de gazole autour de 1,50 euro (contre 1,20 euro), même si les loyers ou les échéances de l’emprunt immobilier sont stables, comme le

Lire la suite
Au scanner - Quotidien de Paris
Par Jean RADAR

L’urée, sauf erreur de ma part, est le composant principal de notre urine, chaque être humain allant plusieurs fois aux toilettes chaque jour, l’idée de pénurie d’origine chinoise ne m’avait pas effleuré l’esprit. Je dois rester

Lire la suite

Scoop toujours, infos et indiscrétions

Scoop toujours, infos et indiscrétions

• Airbus pique Qantas à Boeing.
• Le retour de la promo à fond. 
• Un gaspillage énorme à la SNCF.
• Les deux sièges de Valérie Pécresse.
• Les vieilles rancoeurs. 
• Faible audience.
• Illogisme des bobos ? 
• Progressivement, le R-U signe.
• Baroudeurs des villes !
• Fin d’une histoire pour Nissan.
• La percée lente de Bellamy. 
• La revanche des anti-Brexit ?
• Reconquête recrute en masse.
• Fin d’année de rêve pour Airbus !

Lire toutes les nouvelles