À MON AVIS...
Nicolas MIGUET suivre @NicolasMiguetLes géants nord-américains des plateformes investissent lourd.
C’est une sorte de “ déclaration de guerre “ de la part du géant Walt Disney Corp : Disney+ (110 millions d’abonnés dans le monde en deux ans à peine) va dépenser 33 milliards de dollars dans la production de contenus (des séries surtout) lors de son exercice 2021-2022 qui a démarré le 1er octobre dernier. Pour 2020-2021 cela fut de 25 milliards $. Netflix, son grand rival,... Lire la suiteAU SCANNER...
Jean RADARLa bataille d’Allemands.
Le discount (vendre peu de références avec quelques prix bas pour attirer le gogo-client sur des opérations spéciales) a changé un peu, avec Lidl qui s’est fortement renforcé dans les produits frais (fruits, légumes et viande) pour faire venir les gens plus souvent. Avec des magasins plus nombreux et agrandis, le distributeur teuton a gagné des parts de marché, mais fait un... Lire la suite
SCOOP TOUJOURS,
INFOS & INDISCRÉTIONS
• Supeco : accélération en fin d’année. • Le porc pris en ciseaux.
• Accélération des bornes.
• Fisker passe par le Crédit Agricole.
• Diess soutenu par les familles.
• Les pertes de Costco.
• Fin de la concurrence ?
• La meilleure santé de Bayard.
• Les Français du Maroc consignés !
• Bouygues dope ses offres box.
• Mauvaise passe pour le bio.
• Sarközy en embuscade ?
• Gaussin se renfloue en Australie.
• Canal+ va s’épargner les César !