À MON AVIS...
Nicolas MIGUET suivre @NicolasMiguetLes périodes dites “de crise” sont des accélérateurs du changement.
En moyenne, les produits “bio” du rayon fruits et légumes sont d’un tiers à moitié plus onéreux à l’achat que les produits “classiques”, mais les volumes de ventes augmentent de 5% à 10% par an et la part du bio se rapproche de 10% du marché. Les rayons des magasins spécialisés (qui ont une filière d’approvisionnement rationalisée) sont moins chers que pour... Lire la suiteAU SCANNER...
Jean RADARCoup de pied au c... pour les électriques.
Avec un recul de plus d’un quart en 2020, l’année automobile sera “à oublier”. Fichu Covid-19 avec presque quatre mois (au cumul) de fermeture des points de commercialisation. Les électrons sont à la fête. L’hybride rechargeable explose de 0,84% à 4,52/ du marché et les électriques pures de 1,93% à 6,72% des ventes totales, grâce à l’arrivée de nombreux nouveaux modèles chez PSA et pour d’autres... Lire la suite
SCOOP TOUJOURS,
INFOS & INDISCRÉTIONS
• Recasé, mais fidèle Ribadeau-Dumas. • Alitalia, c’est vraiment fini.
• Les Mulliez s’interrogent sur Auchan.
• Tesco fait la chasse aux emballages.
• Tychy bénéficie de la frontière proche.
• Lancia va avoir une gamme.
• Stellantis : 2020, Chine année zéro !
• Paris Match orphelin.
• L’ultimatum d’Air France à Bercy.
• Hamilton est anobli.
• Figaro : braderie des contenus.
• Monoprix a déstocké... son champagne.
• Très bon mois de décembre.
• Marché moindre, mais assaini.