Le "France" est liquide à plus de 46% de sa valeur, c’est une vraie protection.
À mon avis
Beaucoup de lecteurs m’interrogent sur la façon de “protéger son portefeuille”. Prendre ses profits (comme la semaine dernière où nous avons vendu la ligne EDF) et ne pas se précipiter pour réinvestir les liquidités obtenues est la meilleure des méthodes, la moins coûteuse. Les achats de “turbos” et autres “produits de couverture” sont plus onéreux et potentiellement coûteux, voire ruineux. Cela...