Un laps de temps modeste.

BILLET DE UNE

✍️ Par Nicolas MIGUET

Alors que la discussion budgétaire va commencer sur un tempo de folie des amendements, et sans 49-3 pour le gouvernement, l'agence S&P Global a décidé de dégrader la notation de la France, craignant le pire sur la dérive de nos comptes publics.

Sébastien Lecornu a échappé (de justesse) à deux motions de censure.

Un temps très modeste de gagné pour son gouvernement.

Merci beaucoup pour votre précieuse fidélité.

✨ L'indépendance, ça se soutient : nos publications sont des médias indépendants, sans publicité. Pour continuer à nous accompagner : abonnez-vous 📬

Pour lire ce numéro (Accès numérique)

Validez le formulaire ci-dessous

Tarif valable jusqu'au 31/12/2025 sous réserve de variation du taux de TVA.

L'Hebdo Bourse Plus sort un numéro double fin juillet et ne paraît pas en août.

Les paiements sur notre site sont sécurisés et traités par Stripe, un prestataire de paiement en ligne de confiance. Vos informations de paiement sont protégées par des protocoles de sécurité de pointe, garantissant une expérience d'achat sûre et sécurisée. Vos données sont protégées par le chiffrement TLS et la tokenisation. Stripe est certifié conforme aux normes de sécurité PCI DSS.